5 2 histoires
de transition
écologique
Sommaire picto-suite 45 47 picto-suite
ADEME 46

Quand l'ADEME prend le pouls de la satisfaction des bénéficiaires

Depuis bientôt 2 ans, l'ADEME mandate l'institut de sondages Ifop (Enquête de satisfaction globale des bénéficiaires des actions de l’ADEME, Ifop 2019) pour mettre en place un système d'écoute de la satisfaction des bénéficiaires de ses actions (grand public et professionnels).

Quels sont les motifs d'interaction entre l'ADEME et ses publics ? Quels services sont utilisés ? Quel est l'impact perçu des actions de communication dans la mise en relation ? Efficacité, notoriété, utilité... les champs de questionnement sont multiples, et tous nécessaires dans une logique d'amélioration continue. Focus sur les principaux résultats de la 2e vague d'étude.

Continuez votre lecture
18

Les collectivités : têtes de proue de l’économie circulaire

31

Mobilité et industrie misent sur l’hydrogène vert

39

10 ans de soutien à la production de chaleur à partir de biomasse